• Journal, extrait du Jour J+150, le 04/04/2019

    (...)
    J’ai enfin proposé à Zonaires de lui soumettre mon recueil de nouvelles. Je m’y suis résolu. J’avais jusqu’à présent toujours reporté ma requête de peur qu’on l’accepte pour de mauvaises raisons. De peur aussi qu’on la refuse. J’ai quelques liens avec l’éditeur. J’ai participé à ses collectifs. J’ai souvent été distingué par son jury, à l’occasion des concours littéraires qu’il organisait, il n’y a pas si longtemps. Bref, il me connaît un peu. J’attends son retour. Voir s’il me donne son feu vert et m’autorise à lui transmettre mon manuscrit.
    À part ça, pas grand chose. Je me suis occupé de mon blog, pour lequel j’ai prévu quelques articles et, notamment, des nouvelles lucubrations de Lucien. Ma collection s’étoffe petit à petit. Il faudra réfléchir à une éventuelle issue éditoriale pour ce personnage. Avec qui ? Zonaires ?
    (...)

    Journal, extrait du Jour J+150, le 04/04/2019


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :