• Journal, extrait du jour J+129, le 14/03/2019

    (...)
    La professeure de français de la classe de 4ème m’a envoyé un petit retour des élèves, suite à mon intervention. La plupart l’ont trouvée intéressante mais je les soupçonne de se retrancher derrière une politesse de circonstance. Un petit groupe a avoué son ennui, par moments. Je veux bien les croire et les remercie de leur sincérité. Je me suis moi-même rendu compte que, parfois, ils décrochaient. J’ai trop parlé. Je ne leur ai pas laissé assez d’espace, trop prompt à combler les blancs dès qu’ils se profilaient, sans doute par peur du vide…
    (...)

    Journal, extrait du jour J+129, le 14/03/2019


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :