• Journal, extrait du jour J+147, le 01/04/2019

    (...)
    J’ai transmis un exemplaire de BV aux éditions L’atteinte. Depuis le temps que je porte ce texte, que je le revoie, j’aimerais bien qu’il trouve enfin preneur. J’ai renoncé à bien d’autres projets, qui dorment au fond d’un tiroir, d’un carton ou de mon ordinateur, mais je ne parviens à faire une croix sur celui-ci.
    J’ai accompagné le texte d’une lettre quelque peu cavalière. Le genre qu’on déconseille d’écrire. Mais quand on en a plus grand chose à foutre, on se laisse aller à des facéties. Et au moins, l’on se dit qu’on suscitera autre chose que de l’indifférence. Un petit sourire en coin, peut-être… C’est toujours ça.
    (...)

    Journal, extrait du jour J+147, le 01/04/2019


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :