• Journal, extrait du jour J+66, 10/01/2019

    (...)
    Toujours sur mon blog, pour lequel j’ai programmé quelques articles. J’aurai ainsi les mains libres pour me consacrer et me concentrer sur l’écriture d’un nouveau projet, nouvelle ou roman. Ou pour en jeter les fondements. Il ne faut pas être trop gourmand. Je revois également le texte prévu pour la revue Dissonances. Sur le thème de la vérité. Je vais le leur envoyer. On verra bien. Un texte écrit depuis que j’ai terminé mon roman. Je ne sais plus si j’en ai parlé, ici. Un petit texte. Très court.
    (...)

    Journal, extrait du jour J+66, 10/01/2019


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :