• Carrés poétiques/1, aux éditions Jacques Flament

    Carrés poétiques/1, aux éditions Jacques Flament

    Les carrés poétiques sont des objets littéraires conçus par Jacques Flament. Un cadre bien défini (et décrit ici) au sein duquel l'éditeur a invité des auteurs d'horizons variés à s'exprimer. Un exercice auquel j'ai pris plaisir à m'adonner, alors que la poésie n'est pas mon mode d'expression naturel (même si, sur les pages de ce blog, je m'offre de temps à autres, la liberté de m'y frotter). 

    Il en est sorti un premier recueil, regroupant 80 carrés, dont le mien. Une nouvelle aventure littéraire à laquelle je suis très heureux de participer.

    L'ouvrage, Carrés poétiques/1 est disponible sur le site de l'éditeur.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :