• A Belfort, à l'occasion du mois du livre, les 18 et 21/22 octobre 2017

    A Belfort, à l'occasion du mois du livre, les 18 et 21/22 octobre 2017

    Je l'annonçais déjà ici : cette année encore, je viendrai présenter mes ouvrages à Belfort, à l'occasion du salon Savoureusement Lire, organisé dans le cadre du mois du livre de la ville et pendant la Grande foire aux livres (livres-90), les 21 et 22 octobre 2017. Et inutile de préciser que je m'en fais une joie, celle de retrouver les lecteurs et les nombreux auteurs présents, les fidèles comme les moins fidèles au rendez-vous.
    L'on pourra me retrouver ainsi, à ma table, avec mes ouvrages, le samedi après-midi et le dimanche, toute la journée, à l'ATRIA.

    Et cette année, j'aurai en plus le privilège de rencontrer le public, lors d'une table ronde animée par Jean-Marie Choffat, toujours à l'ATRIA (salon Nobel), le mercredi 18 octobre à 16h, pour échanger autour de la situation de père au foyer, sujet de société propice à la discussion. Je partagerai ainsi mon expérience personnelle et parlerai de ce choix que j'ai fait, dans une ambiance qui devrait être très conviviale.
    Un sympathique entretien conduit pas Dominique Demangeot m'a été consacré à ce propos dans le journal Diversions, un entretien qu'on peut lire ici, en ligne !

    Et comme le cru 2017 est décidément un millésime bien particulier pour moi, je rappelle que mon ouvrage Chroniques d'un père au foyer est sélectionné parmi les finalistes pour le prix 2017 du livre de Belfort (voir ici) et que le prix sera décerné à l'issue de la première journée du salon, le 21 octobre à 18h, à l'ATRIA.

     

    L'édition 2017 du Mois du livre, en quelques dates.
    A noter qu'à cette occasion, la bibliothèque de Belfort "en fête" organise toute une série de manifestations sous le signe de "la mode".

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :