• Une nouvelle au sommaire du n°23 de L'Ampoule

    Une nouvelle au sommaire du n°23 de L'Ampoule

     

    J'ai à nouveau la joie de figurer au sommaire de la revue L'ampoule, pour son numéro 23

    Après ma participation au n°20 avec mon texte Tête à claques (voir ici), il y a tout juste un an, et après la publication sur le site des éditions de L'abat-Jour de mon texte Maquille (voir ici), je suis très heureux de poursuivre un bout de chemin avec cette dynamique et exigeante maison.

    Cette fois la thématique du numéro est Absence et Disparition. Et vous pouvez donc y trouver, entre autres textes de belle qualité, ma nouvelle intitulée Dia de los muertos, un séjour parmi les vivants au Mexique. Le numéro est, comme d'habitude, consultable en ligne et en accès libre. Il suffit d'aller ICI !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :