• Rencontres à Belfort, les 20 et 24 janvier 2018

    Rencontres à Belfort, les 20 et 24 janvier 2018J'aurai le grand plaisir d'échanger avec les lecteurs de la bibliothèque de Belfort (bibliothèque Léon Deubel - Forum des 4 As, Belfort) le samedi 20 janvier à 14h30.
    Voir le programme de la bibliothèque, ici !

    J'irai, quelques jours après, le 24 janvier à 14h, à la rencontre du public de la maison d'arrêt de Belfort et de sa bibliothèque.
    Edit : la rencontre à la maison d'arrêt a été reportée au 28 mars 2018.

    Deux très bons moments en perspective où nous parlerons de mes différentes publications (livres, collectifs, revues) et de leur genèse, de mon parcours éditorial et, surtout, de l'écriture. Un partage autour de la littérature dont je me réjouis d'avance et une belle façon pour moi de démarrer cette année.

    Un grand merci aux bibliothèques de Belfort et de la maison d'arrêt de Belfort, et en particulier à Roseline Schmauch, Jessica Maisonneuve et Céline Stévenot, pour leur accueil.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :