-
Décalé avec Bloganozart
Pour la quatrième fois, et c'est la poursuite d'un chouette cheminement littéraire, j'ai le grand plaisir de figurer au sommaire (et quel sommaire !!!) d'un collectif de l'association Bloganozart.
Après mes contributions à la revue (n°4 et 6) et au recueil A-Marée, voilà mon texte intitulé Pas ta place qui en trouve une, de place, au sein du recueil Décalé, collection Gueule de loup. Décalé, la thématique qui a inspiré les auteurs et artistes contributeurs et qui définit si bien le projet et la démarche artistique de Bloganozart.
Le recueil est publié à l'occasion des 10 ans de l'association. Un anniversaire également et dignement fêté lors d'une exposition collective qui s'est tenue du 12 au 18 octobre 2020 à la Galerie 3F, à Paris 18ème.L'on peut se procurer le recueil auprès de Bloganozart.
En voici le sommaire : Voies parallèles par Charles Duttine, Pour le meilleur et pour le pire par Delphine Laurent, Le roitelet et la baudruche par Françoise Vincent, Tâches à taches par Dominique Theurz, Décalé.é par Jacques Cauda, Je serais par Catherine Gendron, Pas ta place par Benoit Camus, Finement con d’être décalé par Aimée Dang, Rêvalités par Pascal Dandois, Le mécanisme de la Saint-Valentin par Fabrice Schurmans, Mouvement perpétuel par Patrick Boutin, Griserie lyrique par Véronique Friess, Au crépuscule de l’aube par Josepha Bassoni, Des cas laids et Fesse-Tif par Déborah Vincent
Tags : Bloganozart
-
Commentaires