• Au n°7 de la revue Bloganozart

    Depuis quelques années, j'ai la chance d'accompagner Bloganozart dans ses projets. Un compagnonnage littéraire dont je me réjouis et renouvelé avec ce numéro 7 de la revue de l'association, puisqu'elle m'ouvre une fois de plus ses pages (la 5ème fois) en accueillant ma brève contribution intitulée Heures de confinement chez les Samsa

    Le numéro a pour thème Liberté. J'y retrouve au sommaire une trentaine d'artistes et auteurs.

    L'on peut se procurer la revue sous sa forme numérique sur le site scopalto et dans sa version papier, auprès de l'association.

    Au n°7 de la revue Bloganozart

    Couverture : Coquelicots (2014), © Déborah Vincent


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :