• Au n°52 de la revue Harfang

    Harfang est une très chouette revue dédiée à la nouvelle, dont la qualité et l'exigence sont bien connues des lecteurs et des auteurs. J'ai à elle un attachement particulier car elle a été la première à publier l'un de mes textes (et donc à me faire confiance), c'était il y a 10 ans et c'était pour le n°33 (Octobre 2008). Il s'agissait alors de ma nouvelle Lampedusa, primée à Talange et intégrée depuis dans mon recueil Import-Export (JFE, 2012) dont, d'ailleurs, la revue a parlé ici (coup de cœur de l'été 2012).

    Je suis aujourd'hui heureux et fier d'en retrouver les pages, à l'occasion de son 52ème numéro (mai 2018), avec ma nouvelle Les enfants d'Ulhasnagar. Le sommaire est, comme d'habitude chez Harfang, passionnant (cf photo) et j'invite bien entendu tout le monde à se procurer un exemplaire, voire à s'abonner. Il suffit de se rendre ici pour savoir comment faire. 

     

    Au n°52 de la revue Harfang

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :