-
Au n°10 de la revue L'Ampoule
Couverture par Matteo Falone
J'ai le plaisir de figurer au sommaire de la revue L'Ampoule, pour la première fois dans sa version hors série papier, pour son numéro 10 (après mes participations dans les n°20 et 23 de la série numérique et une contribution sur le site). Exigence et singularité sont toujours au programme de cette revue artistique et littéraire qui trace un sillon passionnant.
Ma contribution est une nouvelle inspirée par le film Brazil de Terry Gilliam (et un hommage), intitulée Le plombier volant, et est illustrée par Jeanne de Polimanie.
Les auteurs : Jeanne Baran, Sylvain Barbé, Benoit Camus, Stéphane Chao, Nicolas Collignon, Franck Dorso, Roland Goeller, Cédric Harlé, Maxime Herbaut, Sarah Kügel, Christophe Lartas, Cyro Leao, Jean-Michel Maubert, Ana Minski, Mehdi Pérocheau, Jérôme Pitriol, Émilien Rouvier, Camille Ruiz et Antonin de Sèze,
et les artistes : Charlie Ambrose, Cédric Bessaies, Christiania, Gabrielle Cornuault, Matteo Falone, Olivia HB, ID Sousia, Pierre Lansac, Armelle Le Golvan, Pierre Levée, Joëlle Nominé, Palomba, Sophie Patry, Jeanne de Polimanie, Patrick Sirot, Nathalie Sougnoux, Tony Szabo, Pierre Touron et Wood.
Le numéro est à découvrir et à commander sur le site de la revue et des éditions de L'Abat-jour.
Tags : L'Abat-Jour, L'Ampoule, Revue littéraire
-
Commentaires