• Une rentrée en publis !

    Plusieurs publications en perspective, les jours, semaines et mois prochains !Par ici, le programme des publis !

    L'instant fugace, tout d'abord, qui vient de paraître aux éditions Jacques Flament avec deux miens textes (j'en ai récemment parlé ici).

    Puis, 4 parutions dans 4 revues :

    ♦ Ainsi sortira bientôt  le prochain numéro de la revue Rue Saint Ambroise, avec une de mes nouvelles au sommaire.

    ♦ Au mois d'octobre, j'aurai le plaisir de contribuer à nouveau (après le n°4 et le recueil A-Marée) au numéro 6 de la revue Bloganozart.

    ♦ Le même mois, je serai également du numéro 33 (et je m'en réjouis) de la revue Dissonances.

    ♦ Puis, je me joindrai avec un grand plaisir aux auteurs du numéro de fin d'année (le 17) de la revue FPM (Festival Permanent des Mots).


    J'aurai la joie, par ailleurs, de participer à deux nouvelles anthologies.

    ♦ Je rejoindrai ainsi et à nouveau, après Parties Communes, les éditions Antidata pour un nouveau recueil.

    ♦ Et je participerai au prochain collectif des éditions Zonaires (après les deux derniers où je figurais déjà : Les cent derniers jours et Rendez-vous après la fin du monde)

    Voilà pour les prochaines réjouissances, si tout se déroule comme prévu...


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :