• Une nouvelle "fantastique" primée à Montrouge

    J'ai appris un peu par hasard, et cela a été une belle surprise, que ma nouvelle intitulée A longueur d'ondes avait reçu le troisième prix ex-aequo du concours 2015 de la nouvelle fantastique et policière, organisé par la ville de Montrouge, et ce, dans la catégorie fantastique. 
    J'suis content ! 

    Le palmarès, genre "fantastique" :
    1er : La bonne-mère de B.E. Torgemen
    2ème : Un dîner à Copenhague d'O. Legrand
    3èmes ex aequo : A longueur d'ondes de B. Camus et Dialogue de sourds de D Yoric

    Et pendant que j'y suis, et même si je n'y ai pas participé, le palmarès, genre "policier" :
    1er : Troktès ébaudie de P. Deville
    2ème : Le tueur de la pluie de G. Gil
    3ème : Drôle d'oiseau de J.M. Palach

    Le palmarès complet : ici !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :