• Sortie imminente

     Sortie imminenteTrès bientôt, aux éditions Jacques Flament, paraîtra mon troisième opus et j'en suis tout heureux !

    Il a à voir avec ÇA... Y sont même inclus trois (sur des dizaines) des textes de cette rubrique. Les autres proviennent (après révision générale) de mon ancien blog (d'où ils ont subrepticement disparu) ou ont été écrits avant ou exprès (un bon tiers d'inédits). En revanche, vous n'y trouverez aucun des croquis de ma fille mais les habitués du blog reconnaîtront sa patte puisqu'elle a accepté après moult et insistantes prières, pour mon plus grand plaisir, de se charger de la couverture. Et je dois dire que lorsque mon éditeur Jacques Flament a validé et adopté son illustration pour l'ouvrage, cela a été un grand moment de fierté.
    Encore un peu de temps et je lève le voile...

    Et pour l'occasion, j'en parlerai à la matinale de France Bleu Belfort Montbéliard, le 18 janvier à 06 h 50, puisque Florent Loriol me fait l'honneur de m'inviter pour sa rubrique "Ils font bouger la Franche-Comté"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :