• p 73 : merde il pleut


    merde il pleut et évidemment je n'ai pas emporté mon parapluie j'y ai pensé pourtant il faudrait que je prenne mon parapluie on dirait qu'il va pleuvoir je me souviens je me suis fait la remarque mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas pris sans doute que ça m'est sorti de l'esprit je suis passé à autre chose comme de me dire qu'il était moins vingt qu'il fallait y aller j'ai éteint la lumière dans la chambre de la petite suis allé chercher un mouchoir parce que je reniflais et qu'il valait mieux intervenir tout de suite c'est plus pratique à la maison la poubelle n'est pas loin j'ai sorti mes clés et puis j'ai débarrassé le plancher fermé la porte descendu l'escalier de l'immeuble traversé le hall d'entrée et merde il pleut et j'ai pas mon parapluie avec moi vu que je l'ai laissé là-haut c'est bête alors que justement je m'étais dit qu'il fallait le prendre qu'il pleuvrait à coup sûr que je n'y couperais pas mon attention a été détournée j'ai enfilé mon manteau me suis mouché ou alors je me suis mouché et après j'ai enfilé mon manteau et sans plus me poser de questions je suis parti c'est comme ça que je quitte l'immeuble je me retrouve dehors et merde il pleut c'est ballot d'oublier le parapluie alors que justement je me


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :