• p 56 : Gaston

    sonne je n'ai pas envie de répondre alors je ne réponds pas il sonne malgré tout ça m'énerve ce n'est pas la peine de sonner je ne répondrai pas inutile d'insister il insiste quand même il ne comprend pas il sonne il est bête ce téléphone je n'ai pas envie je n'ai pas envie c'est comme ça et l'autre malgré tout sonne et re-sonne tu parles d'un casse-pieds quel sans gêne il sonne cela devient insupportable tête à claques pour qui il se prend je ne suis pas le genre de gars qu'on sonne non ça on ne me sonne pas moi enfin ça dépend le four il peut il faut reconnaître qu'il a des arguments si je l'ignore il brûle la tarte c'est dommage quand la tarte est brûlée parce qu'elle est moins bonne et moi je la préfère quand elle est bonne tandis qu'avec le téléphone aucun risque il ne brûle pas de tarte tant pis pour lui sauf quand je réponds ça m'arrive des fois et là paf je réponds et la tarte brûle parce que si je lui réponds je ne peux pas répondre au four en même temps on ne se comprendrait plus du coup la tarte brûle et forcément elle devient moins bonne voire cramée c'est ballot alors je ne réponds pas il ne vaut mieux pas il sonne je ne réponds pas il sonne sonne toujours je lui lance tu perds ton temps

    p 56 : Gaston


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :