• p 1054 : distanciation sociale

    tousse dans mon coude je suis un gars discipliné j'ai l'esprit civique fais où on me dit de faire me conforme aux consignes pas question de retapisser les murs je tousse fallait que ça arrive maintenant je ne voudrais pas prendre cher déjà qu'ils me lancent des éclairs alors que j'ai visé mon pull je ne me sens pas tranquille l'impression qu'ils vont sortir la grosse artillerie m'atomiser m'éparpiller par petits bouts façon puzzle comme dit Bernard ils s'écartent prennent leurs distances je ne suis pas contre ça me fait davantage de place je peux jouer des coudes ça les changera sautiller me dénouer les membres m'étirer j'ai besoin de bouger et puis ça me protège qu'ils se gardent leur virus merci sans façon je ne suis pas client chacun ses miasmes je ne voulais pas sortir bien obligé faut se ravitailler de temps en temps je tousse le nez dans mon coude je suis un gars discipliné j'ai l'esprit civique fais où on me dit de faire me conforme aux consignes pas question de disséminer à tout va les précautions élémentaires je tousse fallait que ça arrive maintenant justement maintenant et pas chez moi les autres se crispent davantage mouvement de panique encore un peu et ils perdent leurs nerfs pourvu que mon tour arrive je ne parierais pas sur leur patience je pourrai toujours leur tousser à la gueule mon moyen de dissuasion les tenir en respect l'équilibre de la terreur afin de préserver mon intégrité je regarde ailleurs je ne tiens pas à affronter leur hostilité elle vire à la haine je me concentre sur le plafond je tousse dans mon coude fallait que ça arrive maintenant et pas chez moi j'en ai plein la manche je suis un gars discipliné j'ai l'esprit civique fais où on me dit de faire me conforme aux

    p 1054 : distanciation sociale

     


  • Commentaires

    1
    Thoutmes
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:26

    Excellent, il ne manque pas une virgule !  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :