• "Me voici tout entier, Je vais vers la fenêtre."

    "Me voici tout entier, Je vais vers la fenêtre."

    Samuel van Hoogstraten : Homme à la fenêtre

    1653 - huile sur toile
    Kunsthistorisches Museum - Wien

     

    "Encore frissonnant
    Sous la peau des ténèbres
    Tous les matins je dois
    Recomposer un homme
    Avec tout ce mélange
    De mes jours précédents
    Et le peu qui me reste
    De mes jours à venir.
    Me voici tout entier, 
    Je vais vers la fenêtre."

    Encore frissonnant (La fable du monde) - Jules Supervielle

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :