• Lucien va tout casser !

    Lucien va tout casser !

    Grrrr... Lucien en a marre de chez marre. Va tout casser, le Lucien, si personne ne le retient. Ratatiner la terre entière. Fracasser les têtes de nœud qui la parasitent. Parce que, Lucien, il y a des limites, faut pas le chercher trop longtemps. Au-delà de son seuil de conciliation, il ne répond plus de rien. Il passe aux mesures de récurage. La purge à tous les étages. Grrr... Il ronge encore son frein. Dernière secondes avant allumage. Poings serrés, pieds tapageurs et bouche fulminante. Les yeux ne sont pas en reste, qui lancent à la volée des promesses de massacre en série. Carnage à tire-larigot. Boucherie, livraison imminente. Lucien a les nerfs en boule. Grr... Il serre les dent. Souffle. Tout rouge, sa face de furax. Ça va péter ! Déflagration en vue. Gare à l'onde de choc. Lucien n'est pas content et le monde s'en souviendra. Gr...
    — Bon, vous faites quoi ? Vous prenez quand même le sandwich au poulet ou pas ? lui demande la vendeuse, un tantinet agacée.
    — G...rglmph, répond-il, en acquiesçant grognon du menton.
    Lucien paie son déjeuner, prend son sachet, sort de la boutique et direct à la première poubelle, le jette dedans. Non mais... faut pas pousser, non plus ! Lui, c'est au thon qu'il voulait !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :