• Le 19 mars 2017, avec "Libres Plumes", à la fête du livre de Méry sur Oise

    Comme j'en parlais ici, j'ai eu le plaisir de faire partie du jury de présélection du 3ème concours de nouvelles humoristiques organisé par l'association Libres Plumes et présidé par l'écrivain Jean-Louis Fournier. Les finalistes ont été désignés (voir la liste), l'automne dernier ; reste au jury final à élire les trois primés. L'élection, suivie de la remise des prix, aura lieu le dimanche 19 mars 2017, à Méry sur Oise dans le cadre de sa fête du livre (Des livres pour voyager) dont voici le programme. Et j'aurai le plaisir d'être sur place, pour y rencontrer les membres de l'association, ceux du jury, les finalistes présents et les lecteurs. 
    Je profiterai aussi de l'occasion pour proposer à 15h30 mes ouvrages personnels à la table de Libres Plumes et pour y signer le recueil publié par l'association, Un canapé sur l'Oise, issu du 1er concours de nouvelles humoristiques (2015), au sein duquel figure ma nouvelle, alors finaliste, Un thème à la con.

    Le 19 mars 2017, avec "Libres Plumes", à la fête du livre de Méry sur Oise

    Le programme complet et détaillé de la journée de Libres Plumes et du concours est à consulter ici avec toutes les infos pratiques pour s'y rendre !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :