• Des anthologies, chez JFE

    Des anthologies, chez JFE

    Depuis 2011 que j'ai la chance d'être publié par la maison Jacques Flament, j'ai eu le plaisir, en plus de mes trois ouvrages personnels, de voir plusieurs de mes textes intégrés au sein de projets collectifs orchestrés par l'éditeur. Des projets à chaque fois différents et passionnants qui offrent la possibilité d'aborder des thématiques vers lesquelles on n'irait pas naturellement, d'explorer des formes variées d'écriture. Des exercices littéraires toujours jubilatoires, qui incitent à sortir de sa zone de confort – l'occasion d'ouvrir des portes et des perspectives – et qui débouchent sur des œuvres originales. Les livres obtenus étonnent par la richesse des univers et des propositions qui s'y confrontent, s'y répondent et s'éclairent les unes les autres. Il émane de leur lecture un sentiment de foisonnement et une énergie qui témoignent du dynamisme et de la qualité de la création littéraire contemporaine.

    Voici ici une liste chronologique des ouvrages collectifs des éditions Jacques Flament auxquels j'ai participé et qui sont toujours disponibles à la vente :
    Leitmotive, opus 2 (2011)
    Leitmotive, opus 3 (2012)
    Agenda 2014 (2013)
    L'ennui (2016)
    La folie (2016)
    L'instant fugace I (2017)
    Sans oublier Double Mixte (2016) les coffrets de cartes postales littéraires, mais indisponibles aujourd'hui, et en attendant, si tout va bien, les Carrés poétiques.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :