• Dans le doute...

    ... je me permets de vous soumettre une brève œuvre de fiction, un trip/texte éclair (et néanmoins sombre) d'à peu près 110 000 secs, qui s'intitule Machinchose.
    Si je m'en réfère à votre profession de foi, publiée sur la page d'accueil de votre site, mon court roman devrait vous intéresser. Oui, il devrait... J'en doute néanmoins tant il engendre de la perplexité. Dans ces conditions, je le sais, je devrais m'abstenir mais s'il fallait que je m'abstienne à chaque fois que je doute, je n'aurais plus qu'à finir comme ce pauvre Bartleby et "je préfèrerais ne pas"...

    Dans le doute...


  • Commentaires

    1
    Thoutmes
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:06

    Perplexe le vieux Thoutmès... S'agit-il du début d'une nouvelle, d'une nouvelle technique d'auto-marketing ou de l'intro de cet ouvrage ?

    Parce que, pour ma part, j'ai écrit un roman si génial que peu de lecteurs peuvent prétendre en avoir perçu toutes les subtilités, ce qui en fait une œuvre quasi divine. Aucune critique n'en est possible, elle mettrait trop dramatiquement en relief la futilité, le cruel manque de culture et l'absence de fond de son auteur. Certains, dont je ne suis pas, se demandent même s'il est encore possible d'écrire après cette publication. Si je n'en fais pas partie c'est simplement parce que je sais que mon génie ne s'est pas encore totalement ni réalisé ni révélé...

    intellocry  Bon, allez, un autre petit whisky et ça ira mieux !  ;)

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:37

        Implacable ! happy cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :