• Chroniques d'un père au foyer, aux éditions Jacques Flament

    Chroniques d'un père au foyer, aux éditions Jacques FlamentAprès Import-Export et Le bunker, troisième témoignage, je suis fier de vous présenter Chroniques d'un père au foyer (avec une couverture bien colorée et "bédéesque" de ma fille aînée). Changement de registre et de ton, puisque je m'éloigne de la fiction (quoique) et qu'ici, la légèreté est de mise.
    Les lecteurs du blog et de ma rubrique Père ou fou à lier ne seront pas dépaysés. Le recueil en constitue la prolongation et l'aboutissement : une version imprimée corrigée, largement étoffée, qui, je l'espère, donnera le sourire.

    Le livre est à découvrir sur le site des éditions Jacques Flament, avec un extrait proposé. Vous pouvez, si vous le souhaitez, le commander directement sur le site (le moyen le plus simple et le plus rapide) ou bien passer par un libraire indépendant, qui ne manquera pas (s'il est consciencieux) de satisfaire votre demande. Vous pouvez aussi passer par moi si vous tenez à ce que je gribouille sur votre exemplaire une dédicace.

     

    Et pour accompagner de façon sonore cette présentation, voici en podcast l'émission "Ils font bouger la Franche-Comté" de France Bleu Belfort Montbéliard, à laquelle j'ai eu le plaisir de participer le 18 janvier, lors de la matinale.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thoutmes
    Dimanche 15 Mars 2020 à 23:10

    2017 mais toujours d'actualité !

      • Lundi 16 Mars 2020 à 09:40

        Oui, tant que le livre est disponible. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :