• A propos de l'apéritif littéraire, dans l'Est Républicain du 3 avril 2016

    Un article dans l'ER, sous la plume alerte de Sophie Dougnac, à propos de l'apéritif littéraire du 2 avril, à la médiathèque de Montbéliard, autour du Bunker 3 : 

    A propos de l'apéritif littéraire, dans l'Est Républicain du 3 avril 2016

    Cliquer sur l'image pour lire l'article sur le site de l'ER !

    Un excellent moment passé auprès des lecteurs et des membres de la médiathèque, dont Pascale Eglin qui a su mettre en valeur le texte par ses belles lectures. J'ai pour ma part, comme d'habitude, bafouillé et cherché mes mots mais heureusement, le public était bienveillant !
    Il est gratifiant de présenter son travail et de discuter autour... et je trouve toujours étonnant et réconfortant que cela intéresse des personnes, alors que je figure parmi les inconnus du bataillon des scribouillards... Cela requinque !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    danielle
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:50

    Inconnu, inconnu... pas tant que ça, tu fais ton chemin.

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:23

    Oh ben si, quand même, il faut bien le reconnaître !!! wink2 Mais ça ne m'empêche pas, comme tu dis, de continuer...
    Merci ! 

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:21

    La tombe du poète inconnu reste à fleurir. mais nous sommes des milliers et nous vivons !

     

    Etendu

    sur le parquet inquiet

    de ta hutte de mots

    dors donc ivre de toi

    poète inconnu

    Respire en ton sommeil

    la poussière d'innocence

    au goût de lait

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:20

    On ne saurait mieux dire, Joël !
    Merci de ton passage, ici !

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 23:13
    C'est vraiment une critique charmante.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :